Les cookies de Déborah sont à son image : généreux et savoureux. Il faut avoir du talent et une grande maîtrise de cet art pour réaliser ces délicieux cookies aux saveurs variées qui nous font voyager. Un vrai plaisir gustatif que je vais faire découvrir à mon entourage.
Marie José
Des biscuits très bons et très abordables (3€ le paquet standard et il existe d'autres formats plus petits, plus grands, pratique pour offrir à toute la famille 😁), il existe de nombreux goûts notamment nature, amende, noisette, clémentine et encore d'autres qu'on peut goûter directement sur place 😊 Ils prennent également la carte bancaire, je conseille le détour, il vaut le coup 😁 (et personnel très sympa 🙃)
Petite halte dégustation remplie de douceur.
La boutique a l'odeur des biscuits au beurre de mon enfance.
Tout y est délicieux!
L'accueil et la bonne humeur en ajoutent au plaisir de cette découverte.
propriétaire très accueillante et fort sympathique. nous avons eu droit de goûter chaque gâteau, création maison. très beau petit magasin. large choix de produits. A goûter en prime le caramel et les croquants…
Jamais déçue que ça soit en magasin ou par commande en ligne. Toutes les pâtisseries proposées sont excellentes du gâteau Basque aux macarons en passant par les galettes et financiers. Vous pouvez y allé les yeux fermés et vous serez toujours très bien accueillis
A la boutique de Najac, un accueil très sympathique. Nous avons goûté les galettes et croquants qui sont excellents. Nous sommes repartis les mains pleines. A l'occasion nous irons au pays Basque.
On est venu pour le Paris-Brest qui en effet est très bon même si original ainsi que certaines des pâtisseries qui ont des adaptations qui peuvent surprendre. Ça ne désemplit pas c’est une adresse où l’on voit défiler du monde dont pas mal d’habitués qui viennent chercher leurs commandes de tartes et autres pâtisseries. Les biscuits quant à eux sont en effet bons et de bonnes factures.
On a envie de goûter à tout tellement tout à l’air bon. Les gâteaux s’achètent entiers ou à la part, et on peut les déguster sur place dans le salon de thé